Compétition de Briançon, dim.16 mars.
Seuls Meije, Camille et Maël se sont dplacés accompagnés de parents ; ils n'ont pas fait le voyage pour rien, bravo aux 3 héros qui terminent très bien classés.
Maël 2eme microbe ; Camille 3eme poussine ; Meije 4eme poussine.

Pendant ce temps là Jérémie, Léo de l'ASPTT et Andy (CAF) tentaient de résoudre les blocs mutants des championnats de France jeunes, vers Rouen...
Le niveau national est très élevé, c'est duuuur!!!!!! Mais quelle chance de participer à une compétition de telle ampleur. Bravo à eux 3 d'être arrivés à ce stade de la compétition.
Jérémie 44e cadet; Andy 26e minime; Léo 39e minime.

Enfin une compétition/rencontre ou le club a pu être massivement représenté : le TKP bloc à Pertuis.
20 jeunes au départ de Gap ; plus nos amis Cafistes : 3 bus et des voitures de parents !!! un vrai départ de manif!
Tous les jeunes, des débutants aux plus expérimentés ont pu vider leur sac à pof; pas moins de 30 blocs par grimpeur étaient à résoudre!
Patrick Marcuzzo , le reporter du jour, nous offre un super film/photos ; voilà vous saurez tout! -- https://www.youtube.com/watch?v=VDUSrMwJZQo&hd=1
Sur les podiums vous reconnaitrez Léa Costa 3eme minime; Lisa Ignesti 1ere cadette; Léo Larribal 2eme minime et Jérémie Chemin 1er cadet,
N'oublions pas de féliciter tous les autres qui ont tout autant de mérite :
En microbes: Azalia, Maël et Raphaël
En poussins: Camille et Meije
En Benjamins: Cléo, Kelly, Léo, Axel et Jules
En Minimes: Emma
En cadets: Jérémie Vial Jaime, Jules
Et bravo aussi à nos amis du Caf, Cécile 2eme, Etienne 2eme, Andy 1er, Tiffaine 1ere, Camille, Célia et Lucas.

Mais encore l'équipe départementale revient tout juste de la coupe de France de bloc de Valence, samedi 19 avril.
C'est toujours un plaisir de s'y rendre car le niveau est un peu plus cool que les chpnts de France, et ainsi chacun peut se régaler dans des blocs de ouf , des mouv' de folie, des volumes renversants , des ouvertures géniales.
Bravo aux minimes: Léo 12eme, Andy et Hugues; aux cadets Jules et Jerem 20eme; et à Sam 20eme junior. Attention particulière pour Etienne.

Voilà, et maintenant place aux vacances! Les plus jeunes ont déjà eu 3 jours d'escalade plus ou moins ou trop humides ; les moins jeunes préparent leurs valises pour un séjour escalade dans les Baron nies provençales!